Une corvée de ménage en moins…
Une corvée de ménage en moins…
Une corvée de ménage en moins…

OkayZine

Une corvée de ménage en moins…

Note :

On a tous au moins une fois, vécu la désagréable expérience du sac poubelle qui fuit, laissant des gouttes sur le sol et une flaque dégoûtante au fond de la poubelle. On a l’astuce qu’il vous faut…

 

Partager :

Tous les sacs-poubelle revendiquent d’être anti-fuites. Cependant il suffit d’un pic de en bois pour perforer le plastique. Si la poubelle n’est pas vidée rapidement, on se dirige tout droit vers la fabrication d’un « jus de poubelle » malodorant et qui souvent tache définitivement le fond de la poubelle en plastique, les sols et au passage, les vêtements et les chaussures. La parade est simplissime et efficace. Tapissez le fond de la poubelle de 3 feuilles d’essuie-tout Okay. Grâce à leurs coussinets ultra absorbants et très résistants même mouillés, elles absorberont les fuites. Le fond de la poubelle restera propre, le sol et vos chaussures aussi !

 

1 commentaire

christiane Il y a 2 années
Une corvée de ménage en moins… Une corvée de ménage en moins… Une corvée de ménage en moins… Une corvée de ménage en moins… Une corvée de ménage en moins…

perso moi je fais cela depuis plusieurs années sans aucun soucis .merci pour les autres

Lire la suite >>

Commenter l'article

Note de l'article :